Oileain Haewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum, nouveau design, nouvelles races, nouvelle carte, changement du règlement. Et amusez-vous !
Toutes les nouveautés du forum vous sont signalez dans la partie "Nouveauté & Annonce", situé sur l'entête du forum, à laquelle nous vous demandons de rester attentif. Merci.
Nouveaux chapitres de l'Histoire Haewen disponible et achevé dans la bibliothèque.
La liste complète et détaillé des métiers est désormais disponible dans la bibliothèque.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A votre service... [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omnòs Trolltin
Hybride Reptile Squamate
Omnòs Trolltin


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

A votre service... [en cours] Empty
MessageSujet: A votre service... [en cours]   A votre service... [en cours] Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:08

Nom : Omnòs
Prénom : Trolltin
Surnom : (aucun)
Age : 26 ans

Race : Reptile
Clan : Squamates
Sexualité : Hétéro
Classe : Herboriste
Établissement : Une modeste échoppe du nom de "Bota Nicus"
Ville d'habitation : (pas encore)

Physique :
Ses traits sont caractéristiques de son origine. Le nez presque inexistant, les pupilles fines, l'iris d'une couleur jaune-orangé, le visage en triangle inversé, tout dans son expression rappelle le reptile dont il est issu. L'air toujours calme, vous le verrez très souvent sourire, bien que ce sourire soit parfois trompeur quant à ses vrais sentiments. Il aime à porter les cheveux longs, deux pointes encadrent son visage en retombant de manière gracieuse.On remarque souvent un bandeau dans ses cheveux, il en a de plusieurs teintes : rouge, bleu, vert, violet... Il porte un bouc, qui ne fait qu'affiner le triangle formé par son visage. De carrure moyenne, il semble glisser dans le vent quand il marche, probablement à cause de son corps aérodynamique. Au niveau vestimentaire, il reste très très simple. Une tunique large et ouverte pour lui permettre d'apprécier le vent, un pantalon en toile, et des sandales.Quand il s'énerve, s'il y a lieu, ses yeux virent au rouge et son teint devient jaunâtre. Parlons maintenant dans sa dentition. Ses dents sont pointues et pas encore bien adaptés à la morphologie d'un omnivore, pourtant, cela ne le gêne pas pour manger ce qu'il veut. Pour ce qui est de la glande à venin, elle est existante mais ne produit rien, comme disait l'autre "l'organe vit pour la fonction, sans fonction l'organe se meurt".


Caractère :
Omnos est un être calme, doux, en symbiose avec la nature qui l'entoure. Quand il n'est pas à l'échoppe, il en profite pour faire de grandes ballades en forêt pour cueillir des plantes, et expérimenter des mélanges divers et variés. Il apprécie de recevoir dans sa boutique des gens venus par-delà les mers pour voir sa marchandise. Il ne porte pas beaucoup d'intérêt à la mer en général, mais apprécie regarder cette grande étendue d'eau, au loin, depuis la colline. Ses rapports aux gens sont emplis d'une grande dose de sérénité, et d'un peu de désinvolture. Rien ne semble l'atteindre, et quand, malgré tout, cela arrive, il reste de marbre un moment avant de réagir.


Généalogie : Il descend d'une famille ayant donné naissance aux plus grands guerriers de ce monde. Ses parents l'ont renié car il voulait étudier les plantes et leurs propriétés.

Pouvoir / Spécialité : Il sait reconnaître n'importe quel fruit de la Terre à son odeur.
Arme : Une dague, dernier héritage de son père, il s'en sert pour menacer les voleurs et tuer ceux qui veulent le tuer, bien que cela ne soit pas encore arrivé.

Histoire :
L'histoire de notre héros commence dans un petit village portuaire, en réalité Miredrish. Le jeune Squamate évolua dans un environnement favorable à l'éducation qu'on voulait lui donner, à savoir des aptitudes à combattre. Son père faisait partie du corps militaire, il n'avait jamais participé à une bataille sérieuse mais tenait beaucoup à ce que son fiston suive ses traces.

Enfant, il subit plusieurs entraînements qui, malgré son physique adapté, finirent par le lasser, cette lassitude parce qu'il préférait de loin étudier les plantes auprès d'amis de sa mère, des personnes très sages, dont il ne connaissait pas la race, mais qui lui apprirent tout ce qu'il sait à présent. Malgré les nombreuses disputes avec son père, sa mère lui offrit pour ses douze ans un voyage qui changea sa vie. Il se retira dans la forêt avec ses Mentors mystérieux, dont l'histoire garda seulement les noms: Hostgärd et Embivos. Durant trois ans loin de chez lui, il apprit à vivre en communion avec la nature, à respecter et remercier les Gardiens, à différencier les arbres, les plantes, les fruits et les fleurs. Il apprit tous les usages de la menthe, de la mousse, du basilic, il approcha de très près certaines espèces de plantes carnivores connues pour leur miel aux propriétés curatives, il établit grâce à ses observations des animaux et de leur descendance une carte des denrées toxiques pour l'homme. Bien sûr, ce furent ses guides qui gardèrent les observations et qui portèrent le mérite, mais pourtant sa vocation était toute faite: toute sa vie, il se consacrerait à sa recherche!

De retour chez lui, ses cheveux avaient poussé, il les avait attachés avec une liane résistante, sa barbe commençait à pousser, ses vêtements étaient loin de ce que la ville, sophistiquée, proposait: des paux d'animaux, dont il prenait bien soin. D'ailleurs, il était resté très propre sur lui, grâce à la rivière. Au lieu de se jeter dans ses bras, il se sentit rejeté de chez lui par le regard, haineux et déçu, de son père. Ce n'était pas là la carrure d'un soldat, et ces yeux si inoffensifs, comment pourraient-ils diriger une troupe? Il fut sur le champ rejeté de chez lui, et chercha logis chez ses guides. Sa mère passa souvent le voir pour lui donner de l'argent et de la nourriture. Il completa son apprentissage de l'expérience par la théorie, grâce à l'immense bibliothèque que possédait Embivos.

La jeunesse passant, Omnòs se rendit compte qu'il existait un sexe opposé. Il tomba fréquemment amoureux, et fut presque autant de fois déçu. La première à qui il avoua sa flamme était une femme de deux fois son âge, très belle, et qui lui demanda de rentrer chez lui. La deuxième, fille qui lui plut, fut la plus belle histoire qu'il vécut, elle s'intéressait aux étoiles et ils passèrent des heures, flanqués sur la colline, à observer le ciel. Il lui montra ses livres de botanique, ils partagèrent une plaisante ballade en forêt. Pourtant, un beau jour, il ne la revit plus. Depuis, il se consacre à son travail.

Quelques années plus tard, la vieillesse emportait Hostgärd. Il dut ainsi reprendre la boutique de l'illustre créature susnommée, Embivos n'étant qu'un érudit théoricien, loin de toutes les choses du commerce, et incapable de construire une clientèle...
C'est ainsi que, dans cette petite ville portuaire dont j'oublie le nom, l'on assista à la plus grande refonte de l'aspect de l'herboristerie "Bota Nicus", grâce à un important apport d'argent de Mme. Trolltin: les locaux furent débarrassés de leur saleté, accumulée au fil des ans, l'enseigne vétuste fut remplacée pour quelque chose de plus moderne, arborant fièrement de vives couleurs liées aux éléments: Orange pour le feu, vert forêt pour la Terre, bleu nuit pour l'Eau, et jaune paille pour le Vent.
De plus, les différents présentoirs, et étagères, furent réorganisés de manière plus correcte, de sorte que les clients puissent circuler plus librement. Cela dut bien sûr faciliter les vols, mais Omnòs y accordait peu d'intérêt. Il réussit à faire construire un étage qui dès lors devait devenir sa nouvelle maison et son nouveau bureau d'études. Il devint autonome.


Dernière édition par Omnòs Trolltin le Sam 20 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaoth
Gardien Esprit du Vent
Gaoth


Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Race: Gardien du vent
Clan: aucun
Métier: vous pourrir la vie ?

A votre service... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: A votre service... [en cours]   A votre service... [en cours] Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:53

hum, des nouvelles ?
et puis ton image n'est n'est pas à la bonne taille. Elle doit faire 170 x 318
Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com
Omnòs Trolltin
Hybride Reptile Squamate
Omnòs Trolltin


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

A votre service... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: A votre service... [en cours]   A votre service... [en cours] Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:25

Alors, je suis désolé d'être si lent, j'ai un peu de mal en ce moment avec tout ce travail. Pour l'avatar, j'ai vraiment pas mieux, et il fait bien 170*318 avec le texte, y a qu'à mesurer, je pensais que ça suffirait! Mais, une fois que j'aurai complété la description physique, si vous m'en trouvez un nouveau qui colle bien je l'accepterai avec plaisir, pas question par contre que je m'embête à trouver autre chose alors que j'ai fait ce dessin à la main et que j'ai adapté à la taille requise... Et puis je ne vois pas pourquoi l'on contrôle la taille des avatars.

Excusez-moi pour le désagrément encouru.
Revenir en haut Aller en bas
Gaoth
Gardien Esprit du Vent
Gaoth


Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Race: Gardien du vent
Clan: aucun
Métier: vous pourrir la vie ?

A votre service... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: A votre service... [en cours]   A votre service... [en cours] Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:48

Alors, si nous contrôlons la taille des avatars c'est pour éviter que le forum n'en soit déformé, et pour qu'il y est une certainement harmonie, car si tous les joueurs n'en faisait qu'à leur tête à ce niveau, ce serait n'importe quoi. J'ai vérifier, ton avatar fait 178 et non 170. Je ne te demande pas que ton avatar soit une œuvre d'art, mais juste qu'elle soit à taille requise par le règlement. Et pour finir, si ton personnage possède une échoppe, il faut logiquement qu'elle soit basé dans une ville, que je t'ai déjà cité par mp.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com
Gaoth
Gardien Esprit du Vent
Gaoth


Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Race: Gardien du vent
Clan: aucun
Métier: vous pourrir la vie ?

A votre service... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: A votre service... [en cours]   A votre service... [en cours] Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:40

Cette fiche est-elle finit ?

edit : Bon j'ai regardé de mon côté, et je peux te proposer quelques images :
A votre service... [en cours] 93317471 A votre service... [en cours] 42085714
A votre service... [en cours] 81990655 A votre service... [en cours] 66054254


Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com
Gaoth
Gardien Esprit du Vent
Gaoth


Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Race: Gardien du vent
Clan: aucun
Métier: vous pourrir la vie ?

A votre service... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: A votre service... [en cours]   A votre service... [en cours] Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:20

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A votre service... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: A votre service... [en cours]   A votre service... [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre service... [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours)
» Siriphyth - " à votre bon coeur messieurs, dames !" [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oileain Haewen :: Château Hors RP :: Présentez vos lettres de noblesse :: Contez votre existence-
Sauter vers: